Le restaurant Cozinha da Siska propose une excellente cuisine indonésienne destinée aux particuliers et aux entreprises. Sa fondatrice est indonésienne et est installée au Brésil depuis plusieurs années, passionnée par la cuisine de son pays d’origine, elle propose une vaste gamme de bons petits plats de son pays d’origine mais également d’autres saveurs internationales… Des cours de cuisine dans une ambiance détendue permettent à tout un chacun de découvrir les secrets des épices, réaliser des sauces et des plats complets qui fera le délice de sa famille et de ses amis !
Cream Communication a été chargé de créer le logo de l’entreprise, et lorsqu’il est question de gastronomie sucrée ou salée, nous répondons bien sûr présent !
Le restaurant et son identité
Lorsque nous avons réfléchi aux éléments devant composer le logo, il nous est apparu évident que le point central devait être la cuisinière elle-même. Cela nous permet de personnaliser l’entreprise et d’intégrer une figure féminine tout en finesse, une manière également d’apporter une touche asiatique et sucrée. En effet, la figure de profil présente un cupcake dans une position hiératique. Les couleurs sont à la fois chaudes et rafraîchissantes, un choc chromatique qui suscite l’intérêt, le traitement des images rappelle l’aspect artisanal de l’entreprise.