A l'occasion des fêtes de fin d'année, Cream Communication a réalisé divers visuels pour le compte de la société Cesam, qui commercialise et propose des formations concernant des dispositifs esthétiques.Ces visuels permettent aux clients de Cesam de communiquer en les imprimant et en les affichant ou en les envoyant à leur réseau par le biais d'outils tels que Facebook, Instagram et autres. Ainsi, les esthéticiennes et les médecins esthétiques peuvent aisément et en beauté vanter les mérites...
Suite...Le magazine d’architecture Perspectives n° 33 est arrivé !
Cream Communication a une nouvelle fois eu le plaisir de prendre la direction artistique de ce dernier numéro. L'incontournable support des passionnés d'urbanisme, d'environnement et du bâtir en général présente à ses lecteurs 96 pages qui leur sont dédiées ! Les articles se structurent dans ce grand format avec un maximum de blancs tournants et de photos aux dimensions XXL pour rendre toute l'ampleur des réalisations architecturales. Merci à l'équipe de Daniel Malignaggi pour leur ...
Suite...Une bannière animée pour booster sa communication !
Bannière animée pour le restaurant bar américain Le Blast Se démarquer par une bannière animée Afin de promouvoir sa soirée d'anniversaire qui aura lieu aujourd'hui, le restaurant Le Blast a demandé à Cream Communication de créer une bannière en vue de l'intégrer à un site internet. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de la plateforme de Riviera Radio, la radio anglophone très populaire sur la Côte d'Azur ! La demande consistait au départ en un visuel fixe, mais nous avons suggéré de la...
Suite...De nouvelles Perspectives en magazine !
Cream Communication a désormais le plaisir et le privilège de collaborer au magazine Perspective, notamment dans la mise en page des articles et la création des publicités. C'est un réel plaisir que de débuter cette nouvelle aventure au sein d'une équipe enthousiaste et conviviale, passionnée d'architecture et d'urbanisme. Une success-story dans l'univers du magazine Perspective est une belle réussite puisque le magazine existe depuis plus de 10 ans. Le secret de cette réussite da...
Suite...Cream Communication, vous allez nous Liker !
Entreprise en plein développement dans le domaine de l'esthétisme et de l'anti-âge, CESAM a confié à Cream Communication la passionnante tâche de participer à l'élaboration de ses outils destinés à promouvoir les dispositifs esthétiques de la marque. S'inscrire dans la continuité... CESAM existe depuis plusieurs années et s'est donc déjà pourvu d'éléments publicitaires solides issus d'une belle charte graphique. Notre tâche consiste dans ce cas-là à respecter ces règles établies pour ...
Suite...Communiquer de manière décalée et surprendre son public
Changer les codes de la communication
Certains secteurs d'activité sont saturés d'images attendues et surexploitées par les marques. Il en est ainsi de l'esthétisme qui utilise quasi-systématiquement des modèles (souvent féminins) proches de la perfection, vantant les effets de telle ou telle technique. La société CESAM a demandé à Cream Communication de réfléchir à un axe différent afin de sortir des sentiers battus et de provoquer la surprise et la réflexion auprès de leur public cible.
Nous...
Suite...Un graphisme original et indémodable !
Renouveler sa communication en gardant le cap
Pour son épreuve du Ch'triman 2019, la ligue de triathlon des Hauts de France souhaitait conserver l'idée originelle et originale que Cream Communication avait créée en 2009 ! Une demande touchante qui prouvait que l'on avait visé juste dès le départ en proposant un élément visuel fort et efficace. Celui-ci consiste à utiliser un mur de briques rappelant le Nord de la France, un attachement territorial pour se démarquer des autres épreuves, mais aus...
Suite...Gastronomie italienne créative !
La gastronomie italienne à l'honneur
Cream Communication a été mandaté par la société Hautes Saveurs pour imaginer son image institutionnelle qui doit être utilisée pour de nombreux emplois. Au travers du logotype ainsi que de la recherche de typographies et de teintes, nous avons élaboré une charte graphique élégante et sobre. L'esprit qualitatif était l'élément à respecter, ainsi qu'une image accrochante que l'on peut utiliser facilement sur de nombreux supports. Une charte graphique pou...
Suite...Affiche d’épreuve sportive – Communication événementielle
Une affiche qui valorise une épreuve..., un club et une commune
Passionné par le sport, Cream Communication a été choisi par le club de triathlon de Cambrai pour travailler un visuel destiné à une épreuve sportive locale. Le club fait confiance à Cream depuis plusieurs années maintenant pour la production de nombreux supports (affichage, flyers, visuels pour textiles comme tee-shirt, tenue sportive, bonnet de bain, etc). Concernant cette nouvelle demande, notre mission consistait à valoriser ...
Suite...Logo – restaurant indonésien
Le restaurant Cozinha da Siska propose une excellente cuisine indonésienne destinée aux particuliers et aux entreprises. Sa fondatrice est indonésienne et est installée au Brésil depuis plusieurs années, passionnée par la cuisine de son pays d'origine, elle propose une vaste gamme de bons petits plats de son pays d'origine mais également d'autres saveurs internationales... Des cours de cuisine dans une ambiance détendue permettent à tout un chacun de découvrir les secret...
Suite...