Communication - logotype
Pour cette société de coaching, formation et recrutement, il fallait créer un logo à la fois sobre, élégant et sérieux et regroupant les 3 activités sous un seul nom. C'est chose faite avec le bleu, le gris et le jeu des 2 triangles qui en s'associant forment un tout
Read MoreL’image de Cream 3
Habillage des voiture de la société AVS
Refonte totale de l'identité de la société
Après le relooking de leur logo et la remise à jour de toute leur papeterie, AVS a décidé de repenser le covering de ses voitures. Le nouveau logo est mis en valeur en extra large sur le flanc des voitures, pour un look résolument moderne et punchy. A suivre : la création de l'enseigne pour la façade...
Read MoreFlyer et logo pour Cap Ketos
Communication - logotype et flyer
Une belle activité dans notre région que celle de Cap Ketos : balade en mer et découverte des baleines et dauphins. Un flyer et un logo pour représenter cette petite entreprise de loisir en mer. A la fois destinés aux touristes de tout horizon ainsi qu'aux locaux désireux de profiter de la mer, le flyer et le logo se devaient d'être élégants et très évocateurs, mais aussi très colorés. Du bleu et du gris déclinés à l'infini pour plonger avec Cap Ketos
Read MoreElaboration de la charte graphique d’Artistik Déco
Communication tous supports
Artistik Déco est né cette année et désirait pouvoir communiquer très rapidement avec ses futurs clients. Cream Communication a eu le plaisir de créer un logotype décliné sur les cartes de visite et les en-têtes de lettre de la société. Artistik Déco souhaitait des outils à l'image sobre reflétant les diverses activités qu'elle propose. Un site internet et un flyer devraient compléter d'ici peu le matériel de communication de cette talentueuse entreprise
Read MoreIdentité visuelle pour l’épreuve de triathlon – Gravelines 2014
Communication et charte graphique - affiche, annonce-presse, flyer
Pour la deuxième année consécutive, Cream Communication a eu le privilège d'élaborer le nouveau visuel de l'épreuve de triathlon se tenant à Gravelines. Depuis sa création, cette série de courses nous fait confiance pour communiquer sur divers supports et promouvoir la qualité de son organisation et l'intérêt de ses courses. La charte graphique imaginée par Cream Communication se développe autour de plusieurs visuels réunis dans...
Read MoreUne identité propre…
La société S2N Nettoyage s'habille de neuf
S2N Nettoyage à Nice a passé commande à Cream Communication d'un logo pour orner ses nouvelles cartes de visite. Ce nouveau logotype devait représenté à la fois la visibilité de l'entreprise, son sérieux, et son attention à utiliser des procédés et des produits respectueux de l'environnement. Ainsi, ses lignes solides assoient le nom et l'activité, alors que les couleurs et les trois vignettes stylisées apportent une touche de légèreté . Dans le même t...
Read MoreUne nouvelle image pour AVS
Refonte totale de l'identité de la société
la société AVS a demandé à Cream Communication de moderniser son logo et de décliner sa papeterie (cartes de visite, en-tête de lettre). Nous avons aussi eu le plaisir d'habiller les véhicules de l'entreprise afin de dynamiser la visibilité de ce qui est véritablement la marque de la sécurité...
Read MoreUn nouveau logo pour Univers Santé !
Le nouvel univers du grossiste en matériel médical auprès des pharmacies...
La société Univers Santé souhaitait la création d'un nouveau logo afin de redynamiser son image et de se pourvoir d'un symbole plus en relation avec ses activités. Après des semaines de recherche et de réflexion, de discussion en interne et avec Cream, une nouvelle identité a vu le jour. Le nouveau logo propose un graphisme dynamique par le mouvement suggéré, mais aussi un aspect réconfortant par ses courbes gracieuses ...
Read MoreLe nouvel Auto Ride est à votre disposition !
Pour les passionnés de voitures et de motos, recherchant un magazine spécialisé qui ne se prend pas au sérieux !
Depuis 2008 Cream a le plaisir de collaborer au magazine Auto Ride, tant pour sa version payante que celle gratuite. Ce 32e numéro ne déroge pas à la règle et offre au lecteur ses conseils avisés en partageant l'expérience du terrain dans la bonne humeur qui l'a toujours caractérisé.
Pour chaque édition la mise en page est moderne et dynamique, dans sa structure comme dans le choix ...
Read More