La dernière édition de cette prestigieuse revue conçue par nos soins est enfin disponible, à l'intention des membres et des visiteurs du Yacht Club de Monaco.
Après plusieurs semaines de travail, la revue annuelle du YCM 2010-2011 saura vous faire découvrir ou vous remémorer l'essentiel des événements organisés par le Club. Navigateurs reconnus, membres émérites, jeunes marins passionnés, célébrités attachées au monde du nautisme, tous se réunissent au cours de l'année pour vivre des aventures ...
Read MoreL’image de Cream 2
Le site internet d’Artistik Déco
Communication et déclinaison de l'identité visuelle - site internet
Artistik Déco a enfin son site internet. Sobre, élégant et simple d'utilisation, il a été conçu afin que tous puissent y naviguer sans encombre. Une belle vitrine pour le travail de cette décoratrice-peintre d'intérieur. Vous y trouverez de nombreuses photos de ses réalisations, des avant-après bluffants ainsi que toutes les infos pour prendre contact
Read More• La Cave à Fromage s’habille de neuf !
Cream a eu le plaisir de créer le logo d'un nouveau traiteur niçois, il s'étale désormais sur de nombreux supports de la boutique...
Dessiné il y a déjà quelques mois, le logo de la petite souris gourmande s'affichait timidement sur les étiquettes de certains produits de la Cave. Elle trône désormais sur l'enseigne du magasin, orne le papier qui conservera vos produits frais, et décore l'uniforme du personnel.
Le logo à la sympathique silhouette rappelle par son costume de cuisinière une célèb...
Read More• Une communication Cream dans toute la ville !
Les Niçois ont pu découvrir la nouvelle campagne Fitness Land.
Désirant changer radicalement d'image, la nouvelle direction de Fitness Land a choisi un graphisme axé sur la féminité, le sport bien-être, la détente au naturel. Voulant se démarquer de ses concurrents à la communication aggressive et orientée sur une image du sport "testostérone", Fitness Land se rapproche du sportif (et de la sportive) sans complexe, recherchant le plaisir sans fard. Quoi de mieux comme support pour communiquer a...
Read MoreCommunication globale pour T’Bô Concept
Site internet, logotype, flyer, carte de visite.
Afin de promouvoir l'activité de T'Bô Concept, nous avons conçu la communication de A à Z. TBo concept ce sont des massages et des soins esthétiques pour l'homme et la femme, à domicile ou en studio professionnel équipé. Il fallait donc développer une communication capable de toucher les personnes désireuses de prendre soin de leur corps. A la fois moderne et raffinée, la communication sort des sentiers battus de ce qui est habituellement dévelop...
Read MoreAffiches pour le trail de la citadelle
Communication - affiche
Dans un esprit moderne et très underground, nous avons conçu ces affiches pour un trail unique qui se déroule en sous-terrain. Du noir du gris et du jaune et une typo crash pour ambiance très urbaine.
Un signe qui ne trompe pas : le tee-shirt remis à tous les concurrents et qui reprend le motif de l'affiche a été porté par de nombreux athlètes durant l'épreuve. Félicitations du jury !
Read MoreMagazine Ride Attitude
Communication - magazines
Depuis presque 4 ans, Auto-Ride nouvellement nommé Ride Attitude nous fait confiance. Des articles délirants et originaux côtoyant des essais ultra raffinés, voilà tout notre challenge tous les 2 mois : faire vivre toutes les facettes du monde auto/moto pour ravir les yeux des amateurs de sensations fortes
Read MoreSite internet Chri’man
Communication - site internet
Depuis ce printemps, le site du Ch'Tri Man a enfin fait peau neuve. Dans la lignée de toute la communication de l'épreuve (les fameuses petites briques…), le site donne toutes les informations essentielles sur la mythique course du nord, simplicité et dynamisme...
Read MoreIdentité visuelle pour Optique Richard
Communication globale : logotype, carte de visite, affichage
En reprenant l'activité de son prédécesseur, Olivier Richard Opticien voulait mettre sa patte dans son magasin. Nous avons créé pour lui un logo sobre et tout en finesse alliant le classique et le moderne, pour satisfaire ses clients, du plus jeune au plus âgé. Dans le même esprit, nous avons décliné la carte de visite et 2 affiches. Et très bientôt sa nouvelle enseigne sera l'aboutissement de cette communication globale !
Read More