Communication tous supports
Artistik Déco est né cette année et désirait pouvoir communiquer très rapidement avec ses futurs clients. Cream Communication a eu le plaisir de créer un logotype décliné sur les cartes de visite et les en-têtes de lettre de la société. Artistik Déco souhaitait des outils à l'image sobre reflétant les diverses activités qu'elle propose. Un site internet et un flyer devraient compléter d'ici peu le matériel de communication de cette talentueuse entreprise
Suite...Identité visuelle pour l’épreuve de triathlon – Gravelines 2014
Communication et charte graphique - affiche, annonce-presse, flyer
Pour la deuxième année consécutive, Cream Communication a eu le privilège d'élaborer le nouveau visuel de l'épreuve de triathlon se tenant à Gravelines. Depuis sa création, cette série de courses nous fait confiance pour communiquer sur divers supports et promouvoir la qualité de son organisation et l'intérêt de ses courses. La charte graphique imaginée par Cream Communication se développe autour de plusieurs visuels réunis dans...
Suite...Une identité propre…
La société S2N Nettoyage s'habille de neuf
S2N Nettoyage à Nice a passé commande à Cream Communication d'un logo pour orner ses nouvelles cartes de visite. Ce nouveau logotype devait représenté à la fois la visibilité de l'entreprise, son sérieux, et son attention à utiliser des procédés et des produits respectueux de l'environnement. Ainsi, ses lignes solides assoient le nom et l'activité, alors que les couleurs et les trois vignettes stylisées apportent une touche de légèreté . Dans le même t...
Suite...Une nouvelle image pour AVS
Refonte totale de l'identité de la société
la société AVS a demandé à Cream Communication de moderniser son logo et de décliner sa papeterie (cartes de visite, en-tête de lettre). Nous avons aussi eu le plaisir d'habiller les véhicules de l'entreprise afin de dynamiser la visibilité de ce qui est véritablement la marque de la sécurité...
Suite...Un nouveau logo pour Univers Santé !
Le nouvel univers du grossiste en matériel médical auprès des pharmacies...
La société Univers Santé souhaitait la création d'un nouveau logo afin de redynamiser son image et de se pourvoir d'un symbole plus en relation avec ses activités. Après des semaines de recherche et de réflexion, de discussion en interne et avec Cream, une nouvelle identité a vu le jour. Le nouveau logo propose un graphisme dynamique par le mouvement suggéré, mais aussi un aspect réconfortant par ses courbes gracieuses ...
Suite...Le nouvel Auto Ride est à votre disposition !
Pour les passionnés de voitures et de motos, recherchant un magazine spécialisé qui ne se prend pas au sérieux !
Depuis 2008 Cream a le plaisir de collaborer au magazine Auto Ride, tant pour sa version payante que celle gratuite. Ce 32e numéro ne déroge pas à la règle et offre au lecteur ses conseils avisés en partageant l'expérience du terrain dans la bonne humeur qui l'a toujours caractérisé.
Pour chaque édition la mise en page est moderne et dynamique, dans sa structure comme dans le choix ...
Suite...• L’Annual Book du Yacht Club de Monaco a été livré !
La dernière édition de cette prestigieuse revue conçue par nos soins est enfin disponible, à l'intention des membres et des visiteurs du Yacht Club de Monaco.
Après plusieurs semaines de travail, la revue annuelle du YCM 2010-2011 saura vous faire découvrir ou vous remémorer l'essentiel des événements organisés par le Club. Navigateurs reconnus, membres émérites, jeunes marins passionnés, célébrités attachées au monde du nautisme, tous se réunissent au cours de l'année pour vivre des aventures ...
Suite...L’image de Cream 2
Le site internet d’Artistik Déco
Communication et déclinaison de l'identité visuelle - site internet
Artistik Déco a enfin son site internet. Sobre, élégant et simple d'utilisation, il a été conçu afin que tous puissent y naviguer sans encombre. Une belle vitrine pour le travail de cette décoratrice-peintre d'intérieur. Vous y trouverez de nombreuses photos de ses réalisations, des avant-après bluffants ainsi que toutes les infos pour prendre contact
Suite...• La Cave à Fromage s’habille de neuf !
Cream a eu le plaisir de créer le logo d'un nouveau traiteur niçois, il s'étale désormais sur de nombreux supports de la boutique...
Dessiné il y a déjà quelques mois, le logo de la petite souris gourmande s'affichait timidement sur les étiquettes de certains produits de la Cave. Elle trône désormais sur l'enseigne du magasin, orne le papier qui conservera vos produits frais, et décore l'uniforme du personnel.
Le logo à la sympathique silhouette rappelle par son costume de cuisinière une célèb...
Suite...