Les Niçois ont pu découvrir la nouvelle campagne Fitness Land.
Désirant changer radicalement d'image, la nouvelle direction de Fitness Land a choisi un graphisme axé sur la féminité, le sport bien-être, la détente au naturel. Voulant se démarquer de ses concurrents à la communication aggressive et orientée sur une image du sport "testostérone", Fitness Land se rapproche du sportif (et de la sportive) sans complexe, recherchant le plaisir sans fard. Quoi de mieux comme support pour communiquer a...
Suite...Communication globale pour T’Bô Concept
Site internet, logotype, flyer, carte de visite.
Afin de promouvoir l'activité de T'Bô Concept, nous avons conçu la communication de A à Z. TBo concept ce sont des massages et des soins esthétiques pour l'homme et la femme, à domicile ou en studio professionnel équipé. Il fallait donc développer une communication capable de toucher les personnes désireuses de prendre soin de leur corps. A la fois moderne et raffinée, la communication sort des sentiers battus de ce qui est habituellement dévelop...
Suite...Affiches pour le trail de la citadelle
Communication - affiche
Dans un esprit moderne et très underground, nous avons conçu ces affiches pour un trail unique qui se déroule en sous-terrain. Du noir du gris et du jaune et une typo crash pour ambiance très urbaine.
Un signe qui ne trompe pas : le tee-shirt remis à tous les concurrents et qui reprend le motif de l'affiche a été porté par de nombreux athlètes durant l'épreuve. Félicitations du jury !
Suite...Magazine Ride Attitude
Communication - magazines
Depuis presque 4 ans, Auto-Ride nouvellement nommé Ride Attitude nous fait confiance. Des articles délirants et originaux côtoyant des essais ultra raffinés, voilà tout notre challenge tous les 2 mois : faire vivre toutes les facettes du monde auto/moto pour ravir les yeux des amateurs de sensations fortes
Suite...Site internet Chri’man
Communication - site internet
Depuis ce printemps, le site du Ch'Tri Man a enfin fait peau neuve. Dans la lignée de toute la communication de l'épreuve (les fameuses petites briques…), le site donne toutes les informations essentielles sur la mythique course du nord, simplicité et dynamisme...
Suite...Identité visuelle pour Optique Richard
Communication globale : logotype, carte de visite, affichage
En reprenant l'activité de son prédécesseur, Olivier Richard Opticien voulait mettre sa patte dans son magasin. Nous avons créé pour lui un logo sobre et tout en finesse alliant le classique et le moderne, pour satisfaire ses clients, du plus jeune au plus âgé. Dans le même esprit, nous avons décliné la carte de visite et 2 affiches. Et très bientôt sa nouvelle enseigne sera l'aboutissement de cette communication globale !
Suite...L’image de Cream 1
Flyer Printemps été de Croc Saveur
communication - flyer - cartes de visite.
Pour la saison printemps-été, Croc Saveur a refait sa carte qu'il distribue sous forme de flyer. Format horizontal et fond noir égayé par l'orange, le vert et le jaune d'or, pour une carte sobre mais pleine de peps
Suite...• Massages et bien-être version Cream
Invitation à la détente par un graphisme soigné
Pensé dans le but de créer une communication globale, ce site internet reprend des éléments de la carte de visite précédemment créée. Une animation Flash ouvre chaque page, seules les 3 vignettes en fin d'animation diffèrent. Ce haut de page permet de dynamiser l'ensemble, de préciser l'activité, et simplement de rendre agréable l'arrivée sur le lien visité. La gamme chromatique utilisée est douce et apaisante et rassure le visiteur qui n'est pas ...
Suite...