Le menu de restaurant est un produit que les membres de Cream Communication ont beaucoup travaillé depuis le début de leur carrière. Qu’il s’agisse de réaliser la communication d’un traiteur, d’un fromager, la carte d’un snack bar, d’un restaurant familial, d’une salle appartenant à un hôtel ou d’un établissement de luxe, le plaisir est toujours au rendez-vous ! Quelques exemples ici et là !
Menu à la carte pour Cream !
Si nous avons choisi une communication sucrée pour notre entreprise, c’est bien que nous sommes très gourmands et gourmets ! Alors lorsque nous avons comme mission d’imaginer un visuel gastronomique nous sommes comblés ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler sur ce visuel, car outre le thème, la mission avait plusieurs intérêts.
D’une part il s’agissait de respecter l’intérieur du menu déjà réalisé en proposant une direction artistique malgré tout originale. Ensuite, une recherche iconographique était nécessaire, de même que la création d’un décor réunissant les thèmes du luxe, de Noël et de la Riviera.
Convivialité au menu !
La discussion avec les responsables chargés de communication du Radisson Blu a été suivie depuis le début du projet et des plus agréables. En plus d’avoir la satisfaction de réaliser ce menu de Noël, Cream Com a eu beaucoup de plaisir à travailler avec nos interlocutrices dont le professionnalisme n’a eu d’égal que leur convivialité !